trouver une solution

Nous sommes totalement impliqués et dévoués à fournir des solutions complètes de circuit imprimé grâce à des partenariats solides, de grandes capacités techniques et de nombreuses années d'expérience.

Mr. Dirk Wolter

Fineline Germany, CEO

Devis

Gamme

DOUBLE SIDED

DOUBLE FACE

Circuits imprimés double face

MULTILAYER

MULTICOUCHE

Circuits imprimés multicouches

HDI

HDI

Circuits imprimés à densité d'interconnexions élevée (HDI)

Aluminum Base

BASE D'ALUMINIUM

Circuits imprimés avec base d'aluminium

Flexible PCBs

FLEX

Circuits imprimés flexibles

RIGID-FLEX PCBs

FLEX-RIGIDE

Circuits imprimés flex-rigides

Teflon plus FR4

Teflon+FR4

Circuits imprimés en Teflon et FR4

Coin PCBs

PILE BOUTON

Circuits imprimés avec pile bouton

DOUBLE SIDED

DOUBLE FACE

Circuits imprimés double face

MULTILAYER

MULTICOUCHE

Circuits imprimés multicouches

HDI

HDI

Circuits imprimés à densité d'interconnexions élevée (HDI)

Aluminum Base

BASE D'ALUMINIUM

Circuits imprimés avec base d'aluminium

Flexible PCBs

FLEX

Circuits imprimés flexibles

RIGID-FLEX PCBs

FLEX-RIGIDE

Circuits imprimés flex-rigides

Teflon plus FR4

Teflon+FR4

Circuits imprimés en Teflon et FR4

Coin PCBs

PILE BOUTON

Circuits imprimés avec pile bouton

Des experts internationaux des circuits imprimés

Depuis 1991, notre principale compétence a été la prestation de circuits imprimés nus. Au fil des années, nous sommes devenus des experts technologiques internationaux dans ce domaine, desservant tous les types de secteurs, y compris les plus méticuleux et sensibles aux performances, tels que le domaine aérospatial, l'automobile, l'armée et les producteurs d'équipement médical.

Global Experts
Manufacturers Management

Gestion des fabricants

Nos clients bénéficient de partenariats étroits avec un large éventail d'importants fabricants et d'une grande flexibilité pour augmenter le volume et la complexité tout au long du cycle de vie du produit. D'un circuit simple face à un circuit avec 64 couches, une épaisseur de cuivre variable, l'utilisation de matériaux bruts exotiques et un perçage laser complexe, notre gamme de produits et nos capacités sont vastes, complètes et approfondies.

Nos experts technologiques

Notre savoir-faire technologique résulte de nombreuses années à fournir des circuits imprimés et de l'actualisation et de l'encouragement constants de nos leaders technologiques à acquérir des connaissances. Ces connaissances sont appliquées lors des phases préliminaires de production, pour améliorer les chaînes de production et les audits et lors du rigoureux contrôle de l'AQ que tous les circuits imprimés passent. Notre équipe chevronnée se tient à disposition de tous les clients existants et nouveaux et leur apporte une expérience pratique pour résoudre tout problème technologique et pour améliorer l'efficacité de la production.

Technology Experts

SOLUTION FOCUSED

We’re completely hands on and dedicated to provide end-to-end PCB solutions thorough strong partnership, great technical capabilities and years of experience

Mr. Anan Zreik

VP Technology & Engineering

Request a Quote

PROTFOLIO

DOUBLE SIDED

DOUBLE SIDED

Double sided PCBs

MULTILAYER

MULTILAYER

Multilayer PCBs

HDI

HDI

High Density Interconnect PCBs

Aluminum Base

Aluminum base

Aluminum base PCBs

Flexible PCBs

FLEX

Flexible PCBs

RIGID-FLEX PCBs

RIGID-FLEX

RIGID-FLEX PCBs

Teflon plus FR4

Teflon+FR4

Teflon & FR4 PCBs

Coin PCBs

Coin

Coin PCBs

DOUBLE SIDED

DOUBLE SIDED

Double sided PCBs

MULTILAYER

MULTILAYER

Multilayer PCBs

HDI

HDI

High Density Interconnect PCBs

Aluminum Base

Aluminum base

Aluminum base PCBs

Flexible PCBs

FLEX

Flexible PCBs

RIGID-FLEX PCBs

RIGID-FLEX

RIGID-FLEX PCBs

Teflon plus FR4

Teflon+FR4

Teflon & FR4 PCBs

Coin PCBs

Coin

Coin PCBs

PCB's GLOBAL EXPERTS

Since 1991 our core competence has been the delivery of bare printed circuit-boards. Throughout the years, we have become global technology experts in this area, serving all types of industries, including the most meticulous and performance-sensitive ones such as the aerospace, automotive, military and medical equipment producers.

Global ExpertsGlobal Experts

Manufacturers management

Our clients benefit from our close partnerships with a wide range of leading manufacturers and the flexibility to scale up volume and complexity through the product life-cycle. From single sided and up to 64 layers, varying copper thickness, exotic raw materials use and complex laser drilling, our product portfolio and capabilities is comprehensive and runs deep.

Our technology experts

Our technological know-how stems from many years of delivering PCBs and the constant updating and knowledge nurturing of our technology leaders. This knowledge is brought to use in pre-production phases, in improving production lines and audits, and in the rigorous QA check that all PCBs undergo. Our senior team readily offers all existing and new clients hands-on experience, to solve any technological issue, and to improve production efficiency.

Technology ExpertsTechnology Experts