Objectif: réussite

Quelle que soit la complexité de votre projet, nous sommes à vos côtés pour trouver des solutions techniques et logistiques afin de donner vie à vos projets.

Mrs. Silvia Piazzalunga

Fineline Italy, Co-CEO

Devis

Ingénierie

Notre équipe d'ingénierie propose une aide et des conseils d'expert pendant les étapes de conception en vue de la fabrication, notamment :

  • La vérification de tous les paramètres de production dans un système de conception en vue de la fabrication
  • Une liste des interconnexions
  • L'examen de toutes les couches (internes, sérigraphie, vernis épargne, perçage et processus supplémentaires)
  • La préparation de la documentation de production

Notre équipe d'ingénieurs est disponible pour répondre aux questions que se posent votre équipe et les fabricants. Faisant office de relais entre toutes les parties, ils coopèrent autant que nécessaire et donnent leur aval pour la production.

Nous utilisons les derniers outils de CAO afin de nous assurer que toutes les conceptions fonctionnent conformément aux attentes et offrent les services suivants :

  • Conception des panneaux
  • Contrôle des calculs d'impédance
  • Conseils relatifs aux divers types de finitions de surface
  • Conseils sur le meilleur choix de stratifiés et de matériaux
  • Conception de l'empilement
Engineering
Customer Support And Success

Assistance à la clientèle et réussite

Nous devons notre croissance continue à nos relations durables et à notre engagement en faveur de la réussite de nos clients. La plus belle preuve de la qualité de nos produits et services sont les centaines de clients collaborant avec nous depuis plus de 10 ans.

Nous gérons chaque client individuellement et les contactons dans leur langue maternelle ou celle qu'ils préfèrent lorsque nous le pouvons. Nous associons un ensemble de recommandations spécifiques au fichier de production de chaque client afin de nous assurer tout au long de la production que les aspects respectent les critères et spécifications prédéterminés. Nous proposons des solutions optimales impliquant les producteurs les plus adaptés, en fonction de la technologie, de la quantité, du coût et de la livraison.

quote leftLa capacité d'adaptation aux nouveaux défis et l'expérience appropriée des transactions internationales décrivent la relation profonde qui lie Asteelflash et Fineline après de nombreuses années de collaboration !quote right

Des solutions logistiques expertes et ponctuelles

Pour répondre à vos demandes logistiques, de nombreuses options de livraison sont disponibles, parmi lesquelles FCT, FOB, CAF et DDA/RDA. Notre équipe logistique professionnelle veille à ce que les produits atteignent leur destination finale à temps. Grâce à des entrepôts en Extrême-Orient et en Europe, nous sommes en mesure de livrer des circuits imprimés depuis un entrepôt local directement sur le site du client. Nous proposons également des services de stockage, des solutions d'approvisionnement, comme la livraison à la demande, et le dépôt de marchandises en consignation.

Expert Logistics
Services à valeur ajoutée

Services à valeur ajoutée

En travaillant avec Fineline, vous profitez de la puissance d'un groupe établi qui vous apporte tous les aspects nécessaires du cycle de fabrication d'un circuit imprimé, ainsi que des services à valeur ajoutée. Avec les services de conception de circuits imprimés et de test en laboratoire, Fineline vous propose un ensemble complet de services professionnels.

Services à valeur ajoutée

Success oriented

However complex your project, we’re here to find technical and logistical solutions to make your plans come true.

Mrs. Silvia Piazzalunga

FineLine Italy, Co-CEO

Request a Quote



Our engineering team offers expert consulting and assistance during the Design for Manufacturing (DFM) stages, including:

  • Verifying all production parameters in a DFM system
  • Review of all layers (internal, silk, solder, drilling holes, and additional processes)
  • Preparation of production documentation

Our engineering team is available to answer any queries raised by your team and by the manufacturers. Acting as a bridge between all parties, they liaise with as necessary and authorize production.

We use the latest CAD tools to ensure all designs perform to expectations, and provide:

  • Panelization design
  • Controlled impedance calculations
  • Advice regarding various types of surface finishes
  • Advice on choosing the optimal laminates and raw material
  • Stack up design

Customer support and success

We owe our continued growth to our long-term relationships and to our commitment to customer success. Hundreds of clients with more than 10 years of partnership with us stand as the best testament to our quality products and service.

We care for each client individually and contact them in their native or preferred language when we can. We attach a set of specific guidelines to each customer’s production file to ensure aspects throughout production follow the predetermined criteria and specifications. We submit optimal solutions from the most suitable producers based on technology, quantity, cost, and delivery.

quote leftReadiness to adapt to new challenges and appropriate experience with cross-national transactions displays the profound relationship of Asteelflash and FineLine over years of working together!quote right

On-time Expert logistics

Your logistics requests are being answered by a wide variety of delivery options from among FCA, FOB, CIF, and DDA/DDP. Our professional logistics team ensures that products reach their final destination on schedule. With warehouses both in the Far East and in Europe we deliver boards from local inventory directly to customers’ locations. We also offer storage services, procurement solutions such as delivery on demand and consignment stock.

Expert LogisticsExpert Logistics

Added value services

When you collaborate with Fineline, you enjoy and benefit from the power of an established group that supports you with all the necessary lifecycle aspects of Printed Circuit Board (PCB) production along with added value services. With the PCB design and lab testing services, Fineline provides you with a fully professional end-to-end package.

Our Added value services